Logiciels pour Recuperation Ego de Donnees Iomega


Iomega eGo est un dispositif de stockage portable ou externe qui est devenu plus populaire en raison de son taux élevé de transfert de données qui est jusqu'à 5 Gbps. En dehors de cela, il a aussi de nombreuses fonctionnalités avancées comme il a une énorme capacité de stockage en raison de laquelle vous serez en mesure magasin ne importe quel type de données à ce sujet tels que les fichiers d'images, des documents, des clips vidéo, des images, PPT et plus. Ce est un dispositif de stockage plus fiable, mais il ya encore des chances que vous pouvez perdre des données de votre disque dur Iomega eGo.

Par exemple, si votre lecteur Iomega eGo est corrompue en raison de certaines raisons logiques, alors vous pouvez faire face à divers messages d'erreur Un parmi eux est "Drive ne est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant? "En raison de ce genre d'erreur, vous ne serez pas en mesure d'accéder ou d'extraire des données de votre disque dur Iomega eGo. Cependant, il n'y a pas besoin de se inquiéter de cette erreur de format ou de récupération de données Iomega eGo! Parce que, les données toujours réside dans une partie de votre périphérique de stockage ainsi, il est possible de restaurer les données du disque dur Iomega eGo.

Mais pour savoir comment Recuperation Ego de Donnees Iomega, vous avez besoin de faire usage d'un outil de récupération excellente connu comme logiciel de récupération de données Iomega. Ce logiciel de pointe a été construit avec des applications avancées qui vous aident à récupérer des données du disque dur Iomega eGo. Il prend également en charge la récupération de données à partir des partitions RAID. Ainsi, il peut également être utilisé pour effectuer récupération de données raid iomega ainsi que la récupération des données Iomega eGo.

Les raisons qui expliquent la perte de données ou la suppression du disque dur Iomega eGo

  • Alors que le transfert de données de Iomega eGo disque dur système, si ne importe quelle sorte d'interruption a lieu alors il se traduira par la perte ou la suppression de données du disque dur Iomega eGo.
  • Si votre disque dur externe Iomega eGo est gravement infecté par quelques friandises externes comme les chevaux de Troie ou des logiciels malveillants, alors il ya des chances que vous risquez de perdre vos précieuses données d'elle.
  • Le système de fichiers comporte des informations importantes sur le lecteur. Donc, si le système de votre disque dur Iomega eGo de fichier est corrompu ou endommagé, l'entraînement devient inaccessible. À la suite de cela, vous perdrez vos données entières stockées sur le disque dur Iomega eGo.
  • Afin d'étendre la capacité de stockage de votre disque dur Iomega eGo, vous pouvez supprimer les données indésirables de lui. Mais, pendant ce processus de suppression, vous pouvez vous retrouver avec supprimant certains de vos fichiers essentiels.

En plus de tous ces scénarios, il ya plusieurs autres raisons qui se traduit par la perte ou la suppression de données de votre disque Iomega eGo conduisaient tels que des secteurs défectueux, une surtension, une mauvaise défragmentation etc. Mais vous ne avez pas à paniquer! Parce que, Data Recovery Software Iomega fonctionne efficacement dans tous ces scénarios pour vous laisser savoir comment récupérer des données du disque dur Iomega eGo en court laps de temps.

Les fonctionnalités avancées du logiciel Iomega Récupération de données

Recuperation Ego de Donnees Iomega est un outil parfait et très bien cotées, qui a été suggérée par les professionnels de l'industrie pour effectuer la récupération de données depuis le disque dur Iomega eGo. Cet utilitaire de pointe a moteur de récupération d'énergie à identifier et à restaurer les types de fichiers 300 y compris les fichiers vidéo, des images, des fichiers Word, des fichiers Zip, PPT, musique, etc. Si votre disque dur externe Iomega est échoué ou corrompu, alors cette application vous aide également à effectuer récupérer les données après iomega panne de disque dur externe. Il dispose d'algorithmes d'analyse solides pour effectuer la récupération de données Iomega eGo d'une manière efficace et efficiente. Il dispose également d'interface graphique simple qui vous guide Comment récupérer les données du disque dur Iomega eGo dans quelques Étapes simples.

Autre que Iomega eGo, il prend également en charge d'autres marques populaires de disques externes tels que WD, Seagate, Toshiba, etc. ainsi que la récupération des données Iomega eGo. Il peut également être utilisé pour récupérer des données perdues ou effacées à partir de cartes mémoire USB et iPod. Il prend même en FAT, NTFS, exFAT, HFS et HFSX partitions. Son option Aperçu vous permet de visualiser les données récupérées avant la restauration.

Étapes pour Iomega eGo Récupération de données:

Étape 1: Télécharger la version de démonstration de logiciels de récupération de données Iomega et l'installer sur votre ordinateur sain. Ensuite, connectez Iomega eGo hdd au système où le logiciel a été installé. Lancez le logiciel et choisir “Recover Drives” option dans le principal Écran comme indiqué dans Chiffre 1.

Iomega Ego Data Recovery - Main Screen

Chiffre 1: Écran principal

Étape 2: Maintenant, sélectionnez “Partition Recovery” ou “Formatted / Reformatted Recovery” l'option comme indiqué dans Chiffre 2 pour récupérer les données du disque dur Iomega eGo.

Iomega Ego Data Recovery - Select Option

Chiffre 2: Sélectionner une option

Étape 3: Le logiciel affiche la liste des lecteurs présents sur votre système. Sélectionnez le disque dur Iomega eGo à partir de laquelle vous avez besoin de récupérer des données, puis cliquez sur “Next” bouton fléché comme indiqué dans Chiffre 3 pour démarrer le processus de récupération.

Iomega Ego Data Recovery - Select Iomega eGo Drive

Chiffre 3: Select Iomega eGo Hard Drive

Étape 4: Une fois fait avec le processus de Iomega eGo dur externe dur de récupération de données, vous serez en mesure de visionner toutes les données récupérées dans “File Type View” ou “Data View” comme représenté sur la Chiffre 4.

Iomega Ego Data Recovery - Preview Recovered Data

Chiffre 4: Aperçu Récupéré données

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8)
et non-conformistes utilisateurs

This Is How Iomega eGo Data Recovery Goes Easy!


Iomega eGo is a portable or external storage device which has become most popular because of its high data transfer rate that is up to 5Gbps. Apart from this, it also has many advanced features like it has huge storage capacity due to which you will be able store any type of data on it such as image files, documents, video clips, pictures, PPTs and more. It is most reliable storage device, but still there are chances that you may lose data from your Iomega eGo hard drive.

For example, if your Iomega eGo drive gets corrupted due to some logical reasons, then you may face various error messages one among them is “Drive is not formatted. Do you want to format it now?” Due to this kind of error, you will not be able to access or extract data from your Iomega eGo hard drive. However, there is no need to get worried about this format error or Iomega eGo file recovery! Because, the data still resides in some part of your storage device so, it is possible to restore data from Iomega eGo hard drive.

But to know how to recover data from Iomega eGo hard drive, you need to make use of an excellent recovery tool known as Iomega Data Recovery Software. This advanced software has been built with advanced applications that help you to retrieve data from Iomega eGo hard drive. It also supports data recovery from RAID partitions. So, it can also be used to perform Iomega RAID data recovery along with Iomega eGo data recovery.

Reasons behind data loss or deletion from Iomega eGo hard drive

  • While transferring data from Iomega eGo hard drive to system, if any sort of interruption takes place then it will result in loss or deletion of data from Iomega eGo hard drive.
  • If your Iomega eGo external hard drive is severely infected by some external treats like Trojans or malwares, then there are chances that you may lose your valuable data from it.
  • File system carries important information about the drive. So, if the file system of your Iomega eGo hard drive gets corrupted or damaged, then the drive becomes inaccessible. As a result of this, you will lose your entire data stored on Iomega eGo hard drive.
  • In order to extend storage capacity of your Iomega eGo hard drive, you may delete unwanted data from it. But, during this deletion process, you may end up with deleting some of your essential files.

In addition to all these scenarios, there are several other reasons that results in loss or deletion of data from your Iomega eGo hard drove such as bad sectors, power surge, improper defragmentation etc. But you don’t have to panic! Because, Iomega Data Recovery Software works efficiently under all these scenarios to let you know how to recover data from Iomega eGo hard drive in short span of time.

Advanced features of Iomega Data Recovery Software

Iomega Data Recovery is a perfect and highly rated tool, which has been suggested by industry professionals to perform data recovery from Iomega eGo hard drive. This advanced utility has power recovery engine that identify and restore 300 file types including video files, images, Word files, Zip files, PPTs, music etc. If your Iomega external drive is failed or corrupted, then this application also helps you in performing Iomega external hard drive failure data recovery. It has strong scanning algorithms to perform Iomega eGo data recovery in an effective and efficient way. It also has simple GUI that guides you how to recover data from Iomega eGo hard drive in few simple steps.

Other than Iomega eGo, it also supports other popular brands of external drives such as WD, Seagate, Toshiba, etc. along with Iomega eGo data recovery. It can also be used to recover data lost or deleted from USB drive, memory cards and iPods. It even supports FAT, NTFS, ExFAT, HFS and HFSX partitions. Its Preview option enables you to view the recovered data prior to restoration. This tool can also use for Iomega StorCenter data recovery from different types of StoreCenter network drives produced by Iomega.

Just like any other Windows systems, data can get lost from Windows 10 drives due to hard drive failure. But, with powerful tools like Iomega Data Recovery, you can restore such data effectively. To know more details on how to get back data from failed Windows 10 drives, visit the following page. http://www.iomega-datarecovery.com/windows-10-hard-drive-failure-recovery.html

Steps for Iomega Ego Data Recovery:

Step 1: Download demo version of Iomega Data Recovery Software and install it on your healthy computer. Then, connect Iomega eGo hdd to the system where the software has been installed. Run the software and choose Recover Drives option from the main screen as shown in Figure 1.

Iomega Ego Data Recovery - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: Now, select either Partition Recovery or “Formatted / Reformatted Recovery” option as shown in Figure 2 to recover data from Iomega eGo hard drive.

Iomega Ego Data Recovery - Select Option

Figure 2: Select Option

Step 3: The software displays the list of drives present on your system. Select Iomega eGo hard drive from which you need to retrieve data and then click on Next arrow button as shown in Figure 3 to start the recovery process.

Iomega Ego Data Recovery - Select Iomega eGo Drive

Figure 3: Select Iomega eGo Hard Drive

Step 4: Once done with data recovery process from Iomega eGo external hard drive, you will be able to Preview all the recovered data in File Type View or Data View as shown in Figure 4.

Iomega Ego Data Recovery - Preview Recovered Data

Figure 4: Preview Recovered Data

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8)
and Mavericks Users