Comment a Récupération de Données RAID Iomega?


Récupérer données RAID Iomega qui est devenu le plus populaire en raison de ses transfert de données vitesse, la fiabilité et la durabilité. Il est également disponible avec une énorme capacité de stockage grâce à laquelle on peut stocker tout type de données sur elle comme des documents, des fichiers vidéo, fichiers d'images, de la musique, des feuilles de calcul et beaucoup plus. Ce périphérique de stockage Iomega aussi appelé RAID dur car il contient contrôleur RAID. Ce est, plusieurs lecteurs logiques seront combinés et affichés comme seul disque quand il est connecté à bureau et ordinateurs portables. Il existe plusieurs niveaux de RAID et chaque niveau a ses caractéristiques spéciales où l'entrelacement des données et la mise en miroir a lieu.

Cependant, comme d'autres périphériques de stockage, même il ya des chances que vous perdez vos données essentielles de Iomega RAID dur. Par exemple, si Iomega lecteur RAID est corrompue en raison de certaines raisons logiques, alors vous ne serez pas en mesure de lire ou d'extraire les données. Donc, en raison de la corruption conduire, vous risquez de perdre vos données entières stockées sur ce lecteur particulier. Quoi qu'il en soit, vous ne avez pas besoin de se inquiéter à propos de récupération données Iomega RAID, car, il ya encore des chances que vous pouvez récupérer les données perdues ou supprimées de celui-ci.

Mais pour savoir comment récupérer des données à partir de Iomega RAID dur, vous devez utiliser un outil de récupération excellente tels que Récupération de données Logiciel Iomega. Ce est une application avancée, qui a été très apprécié et recommandé par les experts de l'industrie pour restaurer les données de Iomega RAID dur. Avec Iomega récupération de données RAID, cet utilitaire a également une capacité à effectuer recuperation ego de donnees iomega En bref laps de temps.

Scénarios pour disque RAID perte de données

  • Utilisation de l'outil tiers: Si vous faites usage de ne importe quel outil tiers pour reconChiffrer partitions RAID, alors il ya des chances que votre RAID lecteur Iomega peuvent être altérées et conduit à la perte complète de données qu'il contient.
  • Partition Table corruption: La table des partitions contient toutes les informations essentielles sur les partitions sur Iomega RAID dur. Si elle est corrompue ou endommagée, alors vous risquez de perdre l'accès à votre lecteur Iomega RAID qui entraîne à son tour dans la perte de données qu'il contient.
  • Puissance Poussée: Alors que l'accès aux données Iomega RAID d'entraînement, si votre système se arrête brutalement en raison d'une surtension, puis il ya des possibilités que vous risquez de perdre des données de Iomega RAID dur.
  • Autres scénarios: Les données peuvent être effacés ou perdus de Iomega RAID entraînement en raison de certaines autres raisons telles que des secteurs défectueux, la corruption du système de fichiers, la suppression accidentelle, interrompu le transfert de données, un dysfonctionnement du logiciel, crash OS etc.

Afin de surmonter de tous les scénarios mentionnés ci-dessus ou pour savoir comment récupérer les données de Iomega RAID dur, vous devez utiliser un logiciel de récupération de données Iomega. Ce logiciel fonctionne efficacement dans tous ces scénarios, il est donc que Iomega RAID tâche de récupération de données beaucoup plus facile.

Les principales caractéristiques du logiciel Iomega Récupération de données

Récupération de donnée RAID Iomega est un outil puissant pour effectuer la récupération de données à partir Iomega RAID dur. Cette application a une capacité de récupérer les types de fichiers, y compris 300 fichiers musicaux, vidéos, fichiers photo, fichiers Word, etc. Il peut facilement récupérer les données perdues ou supprimées des disques durs Iomega. Avec Iomega de récupération de données RAID, il peut également être utilisé pour effectuer récupérer les données après iomega panne de disque dur externe. Il dispose d'algorithmes d'analyse solides à analyser et récupérer des données à partir de Iomega RAID dur. Autre que Iomega, il prend également en charge WD, Toshiba, Seagate, Sony, SanDisk, LaCie etc. Il prend également en charge la récupération de données de FAT, NTFS, exFAT, HFS et partitions HFSX.

Cet utilitaire est capable de récupérer les données de tous les niveaux à-dire de RAID0, RAID1, RAID5, etc. RAID utilisant cette application, vous pouvez également récupérer les données de SATA, les disques IDE et SCSI. Il a simple interface graphique qui vous guide comment récupérer les données de Iomega RAID dur en quelques étapes simples. Il a une capacité à récupérer des données perdues ou supprimées de Iomega RAID lecteur sur Windows et Mac OS. Son option Aperçu vous permet de visualiser les données récupérées avant la restauration.

Étapes à suivre pour mener à bien Iomega processus de récupération de données RAID:

Étape 1: Télécharger la version de démonstration de l'application Iomega de récupération de données et l'installer sur votre ordinateur sain. Ensuite, connectez Iomega HDD RAID sur le système où l'application a été installée. Lancez le logiciel et sélectionnez “Recover Drives” option dans l'écran principal comme indiqué dans Chiffre 1.

Récupération de Données RAID Iomega - Main Screen

Chiffre 1: Écran principal

Étape 2: Maintenant, sélectionnez “Partition Recovery” ou “Formatted / Reformatted Recovery” l'option comme indiqué dans Chiffre 2 à récupérer les données de Iomega RAID dur.

Récupérer Données RAID Iomega - Select Option

Chiffre 2: Sélectionner une option

Étape 3: Le logiciel affiche la liste des lecteurs présents sur votre système. Sélectionnez RAID Iomega lecteur à partir duquel vous avez besoin de récupérer les données, puis cliquez sur “Next” bouton fléché comme indiqué dans Chiffre 3 pour démarrer le processus de récupération de données.

Récupération Données Iomega RAID - Select Iomega RAID Drive

Chiffre 3: Sélectionnez RAID Iomega dur

Étape 4: Une fois fait avec le processus de récupération de données, vous serez en mesure de visionner toutes les données récupérées dans“File Type View” ou “Data Type View” comme représenté sur la Chiffre 4.

Comment Récupération de Données RAID Iomega - Preview Recovered Data

Chiffre 4: Aperçu Récupéré données

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8)
et non-conformistes utilisateurs

Iomega RAID Data Recovery


Iomega is an external hard drive which has become most popular because of its data transferring speed, reliability and durability. It is also available with huge storage capacity due to which one can store any type of data on it such as documents, video files, picture files, music, spreadsheets and much more. This storage device also called as Iomega RAID drive as it contains RAID controller. That is, multiple logical drives will be combined and displayed as single drive when it is connected to desktop and laptop computers. There are several RAID levels and each level has its special features where data striping and mirroring takes place.

However like other storage devices, even there are chances that you lose your essential data from Iomega RAID drive. For example, if Iomega RAID drive gets corrupted due to some logical reasons, then you won’t be able to read or extract data from it. So due to drive corruption, you may lose your entire data stored on that particular drive. Anyhow, you need not to get worried about Iomega RAID data recovery because, there are still chances that you can recover lost or deleted data from it.

But to know how to recover data from Iomega RAID drive, you need to make use of an excellent recovery tool such as Iomega Data Recovery Software. It is an advanced application, which has been highly rated and recommended by industry experts to restore data from Iomega RAID drive. Along with Iomega RAID data recovery, this utility also has an ability to perform Iomega eGo data recovery in short span of time.

Scenarios for RAID drive data loss

  • Use of Third Party Tool: If you make use of any third party tool to reconfigure RAID partitions, then there are chances that your Iomega RAID drive may get corrupted and leads to complete data loss from it.
  • Partition Table Corruption: Partition table contains all the essential information about the partitions on Iomega RAID drive. If it gets corrupted or damaged, then you may lose access to your Iomega RAID drive which in turn results in data loss from it.
  • Power Surge: While accessing Iomega RAID drive data, if your system gets abruptly shut down due to power surge, then there are possibilities that you may lose data from Iomega RAID drive.
  • Other Scenarios: Data may get deleted or lost from Iomega RAID drive due to some other reasons such as bad sectors, file system corruption, accidental deletion, interrupted data transfer, software malfunction, OS crash etc.

In order to overcome from all the above mentioned scenarios or to know how to recover data from Iomega RAID drive, you need to make use of Iomega Data Recovery Software. This software works effectively under all these scenarios, so it makes that Iomega RAID data recovery task much easier.

Salient features of Iomega Data Recovery Software

Iomega Data Recovery is a powerful tool to perform data recovery from Iomega RAID drive. This application has an ability to recover 300 file types including music files, videos, photo files, Word files etc. It can easily recover lost or deleted data from Iomega hard drives. Along with Iomega RAID data recovery, it can also be used to perform Iomega external hard drive failure data recovery. It has strong scanning algorithms to scan and retrieve data from Iomega RAID drive. Other than Iomega, it also supports WD, Toshiba, Seagate, Sony, SanDisk, LaCie etc. It also supports Iomega Prestige data recovery on Windows and Mac. This tool is compatible with FAT, NTFS, ExFAT, HFS and HFSX partitions.

This utility is capable to recover data from all RAID levels i.e. from RAID0, RAID1, RAID5, etc. Using this application, you can also recover data from SATA, IDE and SCSI drives. It has simple GUI that guides you how to recover data from Iomega RAID drive in few simple steps. It has an ability to recover lost or deleted data from Iomega RAID drive on both Windows and Mac OS. Its Preview option enables you to view the recovered data before restoration.

Check here for more special features of Iomega Data Recovery Software.

Steps to carry out Iomega RAID data recovery process:

Step 1: Download demo version of Iomega data recovery application and install it on your healthy computer. Then, connect Iomega RAID hdd to the system where the application has been installed. Run the software and select "Recover Drives" option from the main screen as shown in Figure 1.

Iomega RAID Data Recovery - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: Now, select either "Partition Recovery" or “Formatted / Reformatted Recovery” option as shown in Figure 2 to recover data from Iomega RAID drive.

Iomega RAID Data Recovery - Select Option

Figure 2: Select Option

Step 3: The software displays the list of drives present on your system. Select Iomega RAID drive from which you need to get back data and then click on "Next" arrow button as shown in Figure 3 to start the data recovery process.

Iomega RAID Data Recovery - Select Iomega RAID Drive

Figure 3: Select Iomega RAID Drive

Step 4: Once done with data recovery process, you will be able to Preview all the retrieved data in "File Type View" or "Data Type View" as shown in Figure 4.

Iomega RAID Data Recovery - Preview Recovered Data

Figure 4: Preview Recovered Data

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8)
and Mavericks Users